1 min de lecture

Woodford Reserve Emirates Personal Selection : le nouveau Bourbon que l’on retrouvera à bord des avions Emirates

C’est une exclusivité ! Woodford Reserve, le premier distillateur de whisky américain, et la compagnie aérienne Emirates s’associent pour offrir aux clients un Bourbon unique, en édition limitée, tout au long du mois de juillet.

 

Cela fait quinze ans que Woodford Reserve, la marque américaine d’eaux-de-vie, et la compagnie aérienne Emirates collaborent. Et cette année, ils ont décidé de fêter ce partenariat en dévoilant un bourbon en édition limitée, servi exclusivement sur certains vols, pour une durée limitée à un mois. L’eau-de-vie se nomme simplement Woodford Reserve Emirates Personal Selection.

 

 

Emirates, la plus importante compagnie des Émirats arabes Unis et du Moyen-Orient, est la seule à lancer un whisky en collaboration avec une marque de bourbon. Woodford Reserve Emirates Personal Selection sera disponible uniquement pour les passagers de première classe et classe affaires, pour certains trajets desservant le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Australie ainsi que l’Asie du Sud-est.

 

Cet alcool brun, spécialement sélectionné par Emirates, dégage des arômes de fruits secs, de miel sucré, de crème au beurre à la vanille, sans oublier le léger goût de bois carbonisé. Tout cela agrémenté par des saveurs de cerise, de chocolat et de caramel.

 

Woodford Reserve met l’accent sur l’équilibre entre les cinq saveurs du whisky américain, offrant aux amateurs d’alcool un spectacle pour les sens, entre notes sucrées et fruitées avec une touche d’épice et de bois.

 

Chaque année, Emirates sert plus de 90 000 bouteilles miniatures de Woodford Reserve aux passagers et 6 500 bouteilles de 75 cl dans le Salon de l’A380.

 

Depuis 2006, Emirates, l’une des compagnies aériennes les plus prestigieuses, a investi plus d’un milliard de dollars dans son programme de vins et spiritueux, offrant à sa clientèle une sélection de boissons sans pareil.

 

Lire aussi >L’Arabie Saoudite, prochaine destination internationale de la mode ?

Photo à la Une :  ©Presse

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

[Luxus+ Magazine] Pharrell Williams, Future… When rap takes fashion by storm

Article suivant

Woodford Reserve Emirates Personal Selection: the new Bourbon on board Emirates aircraft

Dernier en date de