2 mins lecture

Sotheby’s International Realty ouvre son premier bureau à Oman

[vc_row njt-role-user-roles=”administrator,armember”][vc_column][vc_column_text]

La marque immobilière de luxe Sotheby’s International Realty a récemment étendu sa présence au Moyen-Orient avec l’ouverture d’Oman Sotheby’s International Realty. La marque poursuit ainsi sa croissance dans la région avec l’ouverture d’une troisième société affiliée.

 

Oman Sotheby’s International Realty est détenue par Alfardan Group, un conglomérat basé à Doha dont l’héritage s’étend sur plus de 65 ans et qui maintient une stratégie d’expansion ambitieuse dans la région. La section est dirigée par Faisal Al Shanfari, directeur national, qui apporte 20 ans d’expérience à la société. Le siège se situe à Muscat, Oman, et dessert les régions environnantes.

 

“Oman est largement considéré comme un lieu accueillant pour vivre et travailler, avec une importante communauté d’expatriés ” , a déclaré Philip White, président et directeur général de Sotheby’s International Realty. “Le gouvernement omanais a récemment mis en œuvre le bail de 99 ans et les zones de cale libre, ce qui donne encore plus confiance aux expatriés pour investir et acheter des biens immobiliers en Oman. Nous savons également, grâce à notre rapport 2021 Luxury Outlook, que les pays, avec des paysages pittoresques et des vues sur l’eau, suscitent un énorme intérêt, et Oman offre les deux. Nous sommes impatients de travailler avec Faisal et toute l’équipe d’Oman Sotheby’s International Realty pour développer leur activité dans le pays.”

 

Le Sultanat d’Oman offre aux investisseurs potentiels de nouveaux horizons d’investissement grâce à une économie en pleine croissance et à une situation géographique qui donne sur des voies maritimes internationales et régionales ainsi que sur des ports lucratifs. Avec des perspectives positives, la région est capable d’accueillir des investissements grâce à une économie stable, des infrastructures solides et des ressources humaines qualifiées.

 

L’agence immobilière internationale offre un portefeuille de propriétés haut de gamme dans des endroits de premier ordre à Oman et à l’étranger. Les propriétés vont des appartements aux duplex, en passant par les penthouses et les villas. 

 

“Le marché d’Oman s’améliore et évolue plus rapidement que jamais” , a déclaré Faisal Al Shanfari. “Notre mission est de fournir la plus haute qualité de service à nos clients. L’alignement de notre société sur Sotheby’s International Realty non seulement s’appuie sur cet engagement, mais fournit également à nos agents une ressource mondiale pour la commercialisation de propriétés extraordinaires dans des emplacements de choix et des zones clés à Oman, et le vaste réseau de la marque nous permet de servir nos clients omanais à la recherche de propriétés de luxe et de villégiature dans le monde entier.”

 

Le nouveau bureau rejoint donc les 1 000 bureaux déjà existants et situés dans 75 pays et territoires du monde entier, y compris 45 bureaux de courtage appartenant à la société sur les marchés métropolitains et touristiques clés. 

 

Lire aussi >ETATS-UNIS : SOTHEBY’S RENFORCE SA PRESENCE DANS L’OHIO

 

Photo à la Une : © Sotheby’s International Realty [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

Sotheby’s International Realty opens its first office in Oman

Article suivant

Luxury watchmaking: the time has come for Watch & Wonders 2021 to recover

Dernier en date de