La business woman Kim Kardashian a une nouvelle fois frappé un grand coup en annonçant le lancement de sa ligne de soins hyper luxueux, baptisée SKKN By Kim qui sera disponible dès le 21 juin prochain.
Kim Kardashian, déjà à la tête de trois marques, ne cesse de développer son empire. Seulement un mois après l’annonce de la fin de KKW Beauty et KKW Fragrance, Kim Kardashian se lance déjà dans une toute nouvelle aventure cosmétique : SKKN By Kim. Cette ligne de neuf produits de soins premiums pour la peau coche toutes les cases : tous les produits sont rechargeables, végétaliens et cruelty-free, que ce soit le nettoyant, le tonique, l’exfoliant, le sérum d’acide hyaluronique, celui à la vitamine C, la crème pour le visage, celle pour les yeux, les gouttes d’huile ou l’huile de nuit nourrissante.
Voir cette publication sur Instagram
La star américaine a expliqué au New York Times que le prix 630 dollars pour s’offrir l’ensemble de la gamme était nécessaire compte tenu de la qualité des ingrédients. « Les produits que j’utilisais qui étaient comparables étaient beaucoup plus chers, sans vouloir comparer quoi que ce soit. J’ai essayé d’obtenir la qualité au meilleur prix possible, notamment le sérum de vitamine C. », a-t-elle ajouté.
Kim Kardashian, une vraie business woman
Avant SKKN By Kim, la star de l’Incroyable Famille Kardashian avait lancé Skims, une marque de lingerie de sous-vêtements pour femmes proposant de la lingerie sculptante qui rencontre un franc succès. En janvier dernier, Skims était valorisé à 3,2 milliards de dollars à la suite d’un nouveau financement de 240 millions de dollars.
Il faut rappeler que Skims s’était associée à la Maison italienne Fendi pour une collection capsule en octobre dernier.
Lire aussi > [LUXUS+ MAGAZINE] TOUR D’HORIZON DE LA COLLABORATION FENDI X SKIMS
Photo à la Une : © Hannah Tveite / SKKN