1 min de lecture

Sephora monte en gamme en lançant une nouvelle box

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

La box mensuelle de Sephora, contenant des échantillons des nouveaux produits beauté, ne sera plus disponible après l’envoi de l’édition d’avril 2020. L’enseigne met officiellement fin à son offre d’abonnement Play !, qui sera remplacée dorénavant par la box Sephora Luxe.

 

Cette nouvelle offre box contiendra des échantillons de produits haut de gamme, des marques de luxe, comme la crème hydratante La Mer, les rouges à lèvre Armani Beauty, ou encore le parfum Flowerbomb de Viktor & Rolf. 

 

Cette dernière sera disponible à la vente à partir du 28 avril 2020, au prix de 25$. 

 

Les box beauté se multiplient sur le marché, à tel point qu’elles sont en tête des abonnements à une box produit avec 7,2 % des parts de marché, selon Kantar. Ce concept plus que jamais tendance en cosmétique a été lancé par Birchbox et Ipsy – suivi par Sephora en 2015, avec la commercialisation mensuelle de la box Play !

 

Après des années passées à vous faire découvrir de nouvelles marques et à essayer les produits les plus branchés, Play ! se termine pour faire place à quelque chose d’encore mieux” , a annoncé Sephora sur son site. 

 

La marque n’a pas donné d’explications concernant ce changement, mais rappelons que son concurrent Birchbox France, le spécialiste de la box beauté vient également de lancer une nouvelle box premium baptisée “Splendist ” , qui se compose uniquement de produits de beauté de taille standard, et non au format réduit comme elle en avait coutume jusqu’alors.

 

De quoi surprendre les consommatrices qui ont envie de se faire plaisir et ont plus de temps pour consommer la beauté en cette période de confinement.

 

 

Lire aussi > Le prix LVMH 2020 annule sa finale et constitue un fonds d’aide aux jeunes créateurs de mode

 

 

Photo à la une : © Sephora[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

Covid-19 crisis: An update on dividends from luxury companies

Article suivant

Sephora goes upmarket with the launch of a new box

Dernier en date de