1 min de lecture

Prada crée sa muse virtuelle pour sa nouvelle campagne Prada Candy

Le parfum Prada Candy innove en proposant une nouvelle égérie virtuelle, inspirée du monde digital.

 

La nouvelle campagne du parfum Prada Candy se veut innovante et disruptive. À l’heure où le digital se retrouve omniprésent dans nos vies, Prada l’inclut sous forme d’égérie virtuelle en 3D, incarnant l’image de son célèbre parfum.

 

© Prada

 

Inspirée par le monde de TikTok, une série de courts métrages a été réalisée par Nicolas Winding Refn (Drive, The Neon Demon) et capturée par le photographe Valentin Herfray. On y retrouve le parfum Prada Candy qui rencontre une muse virtuelle, Candy. Alors que sa propre réalité se dérègle, elle commence à en percevoir une autre, élargissant son existence grâce au pouvoir de la technologie.

 

Avec sa capacité à remettre en question ce que nous connaissons à travers l’art de la perspective, le photographe français Valentin Herfray repousse les limites de la photographie numérique moderne pour étendre notre expérience visuelle.

 

Le flacon, conçu par Fabien Baron, recèle la créativité, tout aussi joyeux et libre que le parfum qu’il contient, embrassant un mélange inattendu de couleurs et de finitions. Une version dynamique du cuir Saffiano, signature de Prada, entoure le haut du flacon d’une bande rose.

 

 

Lire aussi > PRADA ENREGISTRE DES RÉSULTATS SOLIDES POUR LE PREMIER SEMESTRE

 

Photo à la Une : © Prada

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

Prada creates its virtual muse for its new campaign Prada Candy

Article suivant

Intercontinental nears pre-crisis level in Q3

Dernier en date de