[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Voici le nom du rhum haut de gamme que s’apprête à lancer Moët-Hennessy, la division vins et spiritueux du groupe de luxe français LVMH. Les équipes de Moët-Hennessy sont allées à Cuba, l’un des berceaux de l’eau-de-vie de canne pour le confectionner.
En effet, le groupe avait établi un partenariat avec Cuba Ron, une entreprise d’État cubaine, qui travaille notamment avec Pernod Ricard pour Havana Club, et depuis peu, avec Diageo pour la signature Santiago de Cuba.
Eminente a été imaginé par le maestro ronero César Marti. Deux versions sont présentées, l’une dénommée reserva, vieillie 7 ans, et l’autre, baptisée ambar claro, âgée de 3 ans.
Ces produits seront distribués en France à partir de cet automne sur le réseau cavistes et dans quelques bars et restaurants. À 47 € la bouteille de 70 cl de reserva et avec une production limitée, la GMS n’est pas concernée lea aquí.
Mais compte tenu du succès du rhum en France, il se pourrait que Moët Hennessy propose à l’avenir une cuvée dédiée à ce circuit…[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Featured photo : © Moet Hennessy[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]