1 min de lecture

Maserati dévoile son tout premier SUV électrique

[vc_row njt-role-user-roles=”administrator,armember”][vc_column][vc_column_text]

Le constructeur automobile italien Maserati a annoncé le lancement de son premier SUV électrique lundi 19 avril, la Maserati Levante Hybrid.

 

Maserati a révélé sa nouvelle Maserati Levante Hybrid, le premier SUV électrique de la firme de luxe italienne, lors du Salon de l’automobile de Shanghaï, où le lancement était retransmis virtuellement. C’est le second modèle électrifié de la marque, après la Ghibli qui a effectué ses premiers kilomètres au début de l’année 2021.

 

Ainsi, Maserati accélère son développement dans le domaine de l’électrique et de l’hybride https://lekarna-slovenija.com/. La Maserati Levante Hybrid possède 4 cylindres en ligne de 2 litres de cylindrée ainsi qu’un un système hybride de 48 volts. Un grand soin a été porté à la répartition des masses dans le véhicule, lui offrant un équilibre irréprochable.

 

Le dernier SUV de la marque affiche des performances satisfaisantes, avec 330 ch pour 450 Nm depuis une transmission intégrale grâce à laquelle le véhicule atteint le 0 à 100 km/h en 6 secondes, avec une vitesse de pointe à 240 km/h.

 

 

En plus de ses performances satisfaisantes et de son éco-responsabilité, la Maserati Levante Hybrid possède également des atouts esthétiques. Recouverte d’une tri-couche métallique, Azzurro Astro, sa couleur bleue rappelle son caractère électrique jusque dans les surpiqûres des sièges.

 

Enfin, ce nouveau modèle est équipé de la technologie Maserati Connect, offrant la possibilité au conducteur de connaître en temps réel l’état de son SUV, mais aussi celle de sa maison grâce à un assistant virtuel qui, à l’image d’Alexa ou de Google Assist, permet d’interagir avec son domicile, en ouvrant, par exemple, la porte du garage sur simple commande. Le Levante Hybrid sera commercialisé dans le courant de l’année 2021.

 

Lire aussi > FERRARI : DES PROJETS D’AVENIR POUR LE CONSTRUCTEUR AUTOMOBILE

 

Photo à la Une : © Maserati[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

Maserati unveils its first electric SUV

Article suivant

Omega revisite son emblématique Seamaster

Dernier en date de