La célèbre Maison américaine de joaillerie, propriété de Lvmh, va faire briller de mille feux la star pendant les 57 étapes de son come-back mondial sur scène.
Quand deux stars font leur come-back (ou presque) ensemble, cela décoiffe ! Quand en l’occurrence, Beyoncé décide de faire briller sa tournée Renaissance World Tour en arborant des joyaux Tiffany, cela fait forcément le buzz…
Si Queen B a recours à plusieurs Maisons de luxe connues pour mettre en valeur sa plastique avantageuse lors des 57 étapes de sa tournée, va ainsi sublimer ses tenues grâce à la Maison Tiffany.Certains bijoux ont été imaginés sur-mesure pour la Star, à partir de l’Adn et des archives de la Maison, à l’image de cette oreillette pavée de 4,5 carats de diamants blancs, d’autres font partie de ses modèles iconiques.
Looks glamour
Ces bijoux Tiffany se marient parfaitement avec les looks glamour et éblouissants signés Balmain, Alexander McQueen, Courrèges, Coperni, Loewe, David Koma ou Thierry Mugler, portés par Beyoncé. Ils ont déjà été dévoilés à 60.000 fans venus du monde entier, lors de sa première prestation, le 10 mai dernier devant le Friends Arena, le grand stade de Stockholm, en Suède. Après une deuxième show le lendemain, ajouté au vu de l’engouement suscité par ce retour, la vedette s’est produite ce week-end à Bruxelles. En France, elle est attendue le 26 mai à Paris et le 11 juin à Marseille le 11 juin. Une quarantaine de villes accueilleront au total ce tour en 57 étapes.
Renouveau
Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.
Photo à la Une : © Tiffany and Co.