1 min de lecture

[Luxus+ Magazine] The One : La propriété la plus chère au monde recherche son nouveau propriétaire

Qui n’a pas rêvé de pouvoir s’offrir la propriété la plus chère au monde ? Le bien « The One » est à présent de retour sur le marché de l’immobilier et recherche un nouvel acquéreur. Visite guidée sur cette propriété ultra-luxe.

 

Cette résidence a été entièrement imaginée et réalisée par le célèbre architecte Paul McClean, pour le producteur de cinéma et développeur foncier, Nile Niami. Paul McClean a suivi une formation d’architecte en Irlande et a fondé par la suite dans les années 2000 McClean Design. C’est aujourd’hui l’un des principaux cabinets de design de la ville de Los Angeles. Son objectif dans chacun de ses projets reste d’allier modernité à la beauté de l’environnement naturel. La célèbre chanteuse Beyoncé a notamment déjà fait appel au service de Paul McClean.

 

© DOUGLAS FRIEDMAN

 

Pour le projet « The One », Paul McClean ne s’est imposé aucune limite et s’est tout permis : les possibilités devaient être infinies !

 

[…]

 

Cliquez-ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus magazine.

 

Photo à la Une : © DOUGLAS FRIEDMAN

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

[Luxus+ Magazine] The One : World’s most expensive property seeks new owner

Article suivant

Bourse de Wall Street : une ouverture mitigée

Dernier en date de