[vc_row][vc_column][vc_column_text]
L’alliance entre modernité et artisanat traditionnel de ces trois collections les rendent irrésistibles et uniques. Focus sur les collections phares de l’année 2020, réunissant les plus grands artisans, et comportant entre autres une collaboration avec la star de nineties, Kate Moss.
Messika, par Kate Moss.
Cette rafraîchissante collection, aux allures bohèmes et mélangeant des inspirations style Art Déco et côté Est, est le fruit d’une collaboration avec le joaillier Messika et le super-modèle des années 90s Kate Moss. Contrairement à bon nombre des collaborations habituelles, Kate ne se limite pas à une simple signature sur cette collection, au contraire, elle s’investit de façon à ce que la collection laisse transparaître son style personnel. La collection exploite également le fameux diamant blanc 18 carats sur ses bijoux d’or jaune, comme les colliers à pampilles, boucles d’oreilles fantaisies, pièces de tête en forme de bavette, bracelets de cheville et épingles à chapeau.
Prix: de 3000 $ à 250 000 $
[…][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_cta h2=”Retrouvez l’intégralité de cet article sur magazine.luxus-plus.com” txt_align=”center” add_button=”bottom” btn_title=”LIRE PLUS !” btn_color=”black” btn_size=”lg” btn_align=”center” btn_button_block=”true” btn_link=”url:https%3A%2F%2Fmagazine.luxus-plus.com%2Fjoaillerie-de-luxe-les-3-collections-de-bijoux-a-retenir-de-2020%2F|||”][/vc_cta][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Photo à la Une : © Marin Laborde[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]