1 min de lecture

[Luxus+ Magazine] René Piechulek triomphe au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe

L’une des courses hippiques les plus attendues de l’année, le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, s’est tenue hier sur l’hippodrome de Longchamps. L’épreuve, qui mettait en concurrence les quinze meilleurs pur-sang de la planète, a été remportée par le cheval allemand Torquator Tasso, monté par le jockey René Piechulek.

 

C’est une course de légende qui a pris place hier sur l’hippodrome de Longchamps, à Paris. Le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, fondé en 1920, tenait ainsi sa centième édition. Cette course, sponsorisée depuis 2008 par le Qatar Racing and Equestrian Club et considérée comme la plus prestigieuse au monde en termes de qualité, se fait s’affronter quinze pur-sang parmi les meilleurs du monde, mâles et femelles confondus, qui s’affrontent sur une distance de 2 400 mètres.

 

Cette année, le gagnant de la course a remporté la somme de 2 857 000 euros, sur les 5 millions d’euros que comptait l’allocation de la course.

 

 

 

[…]

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : © Pixabay

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

Messika show during Paris Fashion Week

Article suivant

[Luxus+ Magazine] René Piechulek triumphs at the Qatar Prix de l’Arc de Triomphe

Dernier en date de