1 min de lecture

[Luxus+ Magazine] Fine Arts Paris & La Biennale devient FAB Paris

Le Salon Fine Art Paris & La Biennale a annoncé hier son nouveau nom de baptême en 2023, soit Fab Paris. Prévue du 21 au 26 novembre prochain, la manifestation prend une autre dimension pour faire découvrir au public l’art sous toutes les formes et à toutes les époques.

 

Annoncé hier, FAB Paris est le nouveau nom du Salon Fine Art Paris & La Biennale, déjà issu de l’alliance de Fine Arts Paris et de La Biennale des Antiquaires. La dernière édition, qui s’était tenue du 9 au 13 novembre au Carrousel du Louvre pour son inauguration, avait rassemblé 86 exposants et plus de 17 000 visiteurs, malgré une journée de grève et un jour férié.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @labiennaleparis

 

Avec pour devise « Tout l’art du monde sous un même toit », la FAB propose un Salon renouvelé et agrandi, qui rassemble 110 galeries et des visiteurs du monde entier au Grand Palais Éphémère, du 21 au 26 novembre 2023.

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

Photo à la Une : © RMN-GP

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

[Luxus+ Magazine] Fine Art Paris & La Biennale becomes FAB Paris

Article suivant

LVMH : Laurent Mignon (Wendel) pourrait entrer au conseil d’administration

Dernier en date de