1 min de lecture

[Luxus+ Magazine] Estée Lauder, marque engagée et philanthrope

Après la récente polémique concernant les propos d’un cadre supérieur du groupe Estée Lauder, revenons ensemble sur les ambitions et les valeurs de l’un des leaders mondiaux de la fabrication de cosmétiques, maquillages et parfums haut de gamme.

 

Pour rappel des faits, Estée Lauder a pris la décision de suspendre le Président Exécutif du groupe John Demsey en raison de son post Instagram comprenant une insulte raciale et des « blagues » sur la Covid-19. La marque a déclaré que sa suspension était effective à partir du 22 février.

 

En 1991, John Demsey rejoint Estée Lauder et occupe plusieurs postes notamment celui de superviser le portefeuille de marques tels que M·A·C, Too Faced, Bobbi Brown et d’autres, avant d’être nommé en tant que Président Exécutif d’Estée Lauder en 2015.

 

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : © Estée Lauder

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

[Luxus+ Magazine] Estée Lauder, a committed and philanthropic brand

Article suivant

Paris makes a comeback on the international contemporary art scene

Dernier en date de