[vc_row njt-role=”people-in-the-roles” njt-role-user-roles=”administrator,editor,author,armember”][vc_column][vc_column_text]
L’acteur hollywoodien Brad Pitt a formulé de nouvelles accusations à l’encontre d’Angelina Jolie dans le cadre du litige qui les oppose à propos du Château Miraval. Il dénonce notamment l’attitude déloyale de son ex-femme et lui reproche d’avoir vendu ses parts du domaine viticole sans son consentement.
La bataille juridique qui oppose Angelina Jolie et Brad Pitt n’est pas près de prendre fin. L’acteur américain, qui fêtera ses 60 ans cette année, a réactivé une procédure judiciaire contre son ex-femme, l’accusant d’avoir vendu ses parts de leur château français de Miraval, sans son accord.
Le château de Miraval est un château-bastide de style provençal du XVIIe siècle situé dans la commune de Correns, dans le Var (France). Il comprend un domaine de 600 hectares qui inclut une pinède, une oliveraie et un domaine viticole de 30 hectares du vignoble de Provence.
La plainte, déposée le 1er juin par les avocats de Brad Pitt devant le tribunal californien en charge de la gestion du divorce, met en évidence de nouveaux documents. Ceux-ci accusent Angelina Jolie de tenter de « saisir des bénéfices qu’elle n’a pas gagnés et des retours sur un investissement qu’elle n’a pas fait » et qualifient ses actions de « vindicatives ».
Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.
Photo à la Une : © Erik Pendzich/Shutterstock