[vc_row njt-role=”people-in-the-roles” njt-role-user-roles=”administrator,editor,author,armember”][vc_column][vc_column_text]
En lançant à son tour le “Vision Pro”, son premier masque de réalité « mixte » (virtuelle et augmentée), la firme à la pomme arrive enfin sur ce créneau, jusqu’alors défriché de façon quasi-monopolistique par Meta (ex Facebook, Instagram, Whatsapp…).
Il était attendu avec impatience. Le “Vision Pro” a été dévoilé hier lundi lors de la conférence annuelle d’Apple pour les développeurs.
Selon Tim Cook, le dirigeant d’Apple, ce “nouveau produit révolutionnaire”, qui va “mélanger les contenus numériques avec le monde réel va permettre de créer de nouvelles expériences, comme nous n’en avons jamais vues “.
Il s’agit en effet de ne pas décevoir les observateurs du secteur et les fans d’Apple avec ce rival du Quest, le casque de réalité virtuelle déjà lancé par Meta mi-2019. Et ce, alors que la firme à la pomme a l’habitude de proposer des innovations très disruptives au grand public, quitte à les proposer à un prix très élevé.
Pour le Vision Pro, la stratégie semble un peu différente.
Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.
Photo à la Une : © Apple