1 min de lecture

[Luxus+ MAGAZINE] Afrique du Sud : le somptueux “Blue Train” propose une courte escapade à prix réduit

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Depuis la pandémie et face à la baisse des touristes internationaux, une escapade dans le légendaire “Blue Train” en Afrique du Sud est désormais proposée à prix réduit. C’est à bord de ses 19 wagons en peluche bordés de panneaux de bois et de laiton poli que les passagers, majoritairement Sud-Africains, pourront profiter d’une randonnée des plus luxueuses durant 2 nuits.

 

Le service a repris au mois de novembre dernier et propose un billet à 23 000 rands (1 544 dollars), soit environ quatre fois le salaire minimum mensuel pour un Sud-Africain. À ce prix-là, les passagers se procurent un voyage de 1 600 km à travers le désert du Karoo, tout en traversant le centre du pays jusqu’à la capitale Pretoria. Les paysages d’ocre qui se transforment progressivement en collines vallonnées et en pâturages verdoyants sont également au rendez-vous tout au long de l’escapade.

 

 

“Les clients ne font le voyage qu’une fois dans leur vie” , confie Simon Moteka, barman de 43 ans «Les clients qui reviennent sont rares, c’est souvent une expérience unique pour eux.»

 

[…][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_cta h2=”Retrouvez l’intégralité de cet article sur magazine.luxus-plus.com” txt_align=”center” add_button=”bottom” btn_title=”LIRE PLUS !” btn_color=”black” btn_size=”lg” btn_align=”center” btn_button_block=”true” btn_link=”url:https%3A%2F%2Fmagazine.luxus-plus.com%2Fafrique-du-sud-le-somptueux-train-bleu-propose-une-courte-escapade-a-prix-reduit%2F|||”][/vc_cta][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Photo à la Une : © Presse[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

[Luxus+ MAGAZINE] South Africa: the sumptuous Blue Train offers a short getaway at a discounted price

Article suivant

Economie : les vins français de Provence ne connaissent pas la crise

Dernier en date de