1 min de lecture

[Luxus+ Magazine] 5 Questions à Sandrine Poupon, directrice de l’EIML

Membre du réseau des Grandes Écoles Spécialisées (GES), l’EIML Paris est, à ce titre, la grande école spécialisée en marketing du luxe qui dispose de 4 campus à Paris, Lille, Lyon et Aix-en-Provence. Sandrine Poupon nous explique les points forts de l’école qui compte près de 600 entreprises partenaires.

 

Face aux nombreuses mutations subies par le secteur du luxe avec la crise sanitaire, comment l’EIML Paris s’est-elle adaptée ?

 

Sur la forme, même si nous privilégions le présentiel, nous avons organisé des cours hybrides ou en distanciel pendant les confinements. Sur le fond, l’EIML Paris est une école agile, pour toujours mieux collaborer avec nos entreprises partenaires, nous nous adaptons en permanence aux mutations du secteur du luxe et réfléchissons aux moyens d’aborder l’avenir, dans le cadre des cours mais aussi dans le cadre de nos conférences.

 

Estimez-vous que la crise sanitaire a eu un impact sur l’insertion professionnelle des diplômés de l’EIML Paris ?

 

[…]

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : © EIML

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

An exceptional first half for Rémy Cointreau

Article suivant

[Luxus+ Magazine] 5 Questions to Sandrine Poupon, Director of the EIML

Dernier en date de