1 min de lecture

Luxury Law Summit à New York: défis juridiques autour du secteur du luxe

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

New York accueille pour la première fois le Luxury Law Summit, hébergé par EY, le 14 novembre prochain. L’occasion d’aborder la questions des défis juridiques imposés par le secteur du luxe.

Agenda

A l’heure où l‘industrie juridique et le secteur du luxe sont redéfinis par des changements technologiques sans précédent, le Luxury Law Summit s’est imposé comme l’un des événements les plus prestigieux du calendrier du secteur du luxe.

Pour la première fois, le Luxury Law Summit se tient à New York pour offrir un cadre unique aux propriétaires de marques de luxe, à leurs équipes juridiques et aux cabinets d’avocats spécialisés pour discuter des défis juridiques auxquels le secteur du luxe fait face.

L’ordre du jour rassemble une riche expérience provenant d’experts du secteur du luxe. Différents thèmes seront abordés tels que le secteur du luxe qui interagit avec la technologie, les tendances mondiales affectant les entreprises du luxe, ou encore comment comprendre les nouvelles réglementations sur les données.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Date: 14 novembre 2018

Lieu:Ernst & Young 5 Times Square New York NY 10036

Plus d’informations:  http/www.luxurylawsummit.com[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

 

 

 

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

2018 Luxury Law Summit: law challenges around the luxury sector

Article suivant

Mellerio opens a pop-up store at Galeries Lafayette, Coty replaces his CEO and the other news of the day

Dernier en date de