1 min de lecture

Louis Vuitton fait appel à un photographe béninois pour sa dernière campagne

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le photographe béninois Léonce Raphaël Agbodjélou a été désigné pour shooter la dernière campagne du géant français du luxe Louis Vuitton.

Né en 1965 à Porto-Novo, Léonce est très attaché à sa culture et vit en ce moment au Bénin, pays où toutes ses affaires sont centrées.

C’est un photographe de portrait acclamé qui a dirigé l’ouverture de la première école de photographie du Bénin en 2013 et a été nommé président de l’Association des photographes de Porto-Novo en 2018.

Pour la dernière campagne printemps/été 2020-2021 de Louis Vuitton, Agbodjélou utilise des motifs africains traditionnels, un thème qui montre une fois de plus son attachement à son continent natal.

Les décors somptueux animent les vêtements, les chaussures et les accessoires aux tons de bijoux, tandis qu’une sélection de fleurs locales est enfoncée dans des bottes, nichées dans de belles céramiques et maintenues à l’écart par les modèles.

Les différents meubles en bois confèrent une allure intemporelle aux looks contemporains de la mode masculine, accompagnés d’articles très tendance comme les malles Louis-Vuitton montées sur les épaules et les ceintures saturées de logo.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire aussi > Louis Vuitton : la marque française la plus puissante, selon Brandz

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

Paris 3020 : Daniel Arsham exhibits at the Perrotin Gallery

Article suivant

Coronavirus : annulation en série des défilés croisière 

Dernier en date de