1 min de lecture

Les ventes de Kering grimpent de 21% au premier trimestre

Le géant de l’industrie du luxe a vu ses ventes grimper de 21% au premier trimestre, à 4,96 milliards d’euros en données comparables par rapport à la même période l’an dernier.

 

Kering a affiché une croissance solide de son chiffre d’affaires au premier trimestre, faisant légèrement mieux que l’estimation de 4,89 milliards de Citi, la prévision d’analystes jugée la plus fiable d’après le classement Refinitiv.

 

Les performances de la griffe Saint Laurent et celles de Gucci, sa marque phare, en Amérique du Nord et en Europe ont contribué à compenser les difficultés dues aux restrictions sanitaires en Chine.

 

Le chiffre d’affaires de Saint Laurent a progressé de 37% en données comparables sur les trois premiers mois de l’année quand celui de Gucci, pénalisé par les mesures de confinement contre le COVID-19 en Chine, a augmenté de 13%.

 

Lire aussi > CHUTE DES ACTIONS ET INQUIÉTUDES INFLATIONNISTES POUR LA BOURSE ASIATIQUE

 

Photo à la Une : © Kering

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

Kering’s sales climb 21% in the first quarter

Article suivant

Dior supports the Venice Biennale

Dernier en date de