1 min de lecture

Le TANK de GMW : une présence bientôt internationale ?

© GWM

La cinquième marque la plus importante de GWM, TANK, suscite beaucoup d’engouement depuis son indépendance : le véhicule de luxe intelligent tout terrain VUS TANK 300 a su devenir à lui seul un vendeur à succès.

 

Avec un tel engouement sur le marché chinois de l’automobile, le phénomène TANK GMW ne cesse de croître.

 

Et un record a été atteint par la marque chinoise : 10 000 commandes passées au cours de la prévente prévue bientôt. 300 véhicules tout-terrain, le modèle Monet Limited Edition, ont trouvé preneur en seulement cinq minutes ! 

 

Pour répondre à la demande, la marque a amélioré sa capacité de production afin de raccourcir les délais de livraison. Pour la commande de la version principale du TANK 300, il faut réserver au moins six mois à l’avance. 

 

Luxe, confort et tout-terrain

 

Le tout-terrain TANK 300 allie luxe, confort et une capacité hors route d’excellente qualité. Calqué sur la plateforme du modèle TANK de GWM, le modèle 300 affiche un rendement aussi solide que les autres véhicules de la gamme.  

 

Aujourd’hui, dans le segment des VUS tout-terrain chinois, ce modèle détient une part de marché combinée de plus de 50%. 

 

La GWM devrait enrichir son portefeuille de produits des véhicules tout-terrain de luxe TANK. La marque chinoise tentera également d’élargir l’offre de VUS hors route haut de gamme, notamment pour inclure des modèles plus compacts aux plus grands. 

 

Sa présence sur le marché chinois laisse donc penser que la série TANK devrait s’étendre au marché mondial.

 

 

Lire aussi > LE GROUPE VOLKSWAGEN : TOUJOURS EN REFLEXION SUR L’AVENIR DE BUGATTI

 

Photo à la Une : © GWM

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

GMW’S TANK: SOON TO HAVE AN INTERNATIONAL PRESENCE?

Article suivant

[Luxus+ Magazine] Bienvenue au Palais Matild de Budapest

Dernier en date de