La Chine a récemment baptisé son premier navire de croisière de luxe, qui opérera pour le marché intérieur des croisières.
Alors que la Chine a commencé à développer son industrie nationale des croisières et des ferries convertis, la nouvelle coentreprise entre China Merchants Shekou et Viking Cruises est conçue pour apporter un nouveau niveau de luxe sur le marché intérieur.
Le navire de croisière utilisera Shenzhen comme port d’attache pour lancer une route côtière centrée sur l’expérience des destinations touristiques nationales.
La sélection de Shenzhen et du port d’attache de croisière de Shekou intervient alors que le port marque son cinquième anniversaire depuis le lancement des opérations de croisière.
La société a déclaré qu’elle prévoyait de proposer des visites culturelles approfondies aux touristes nationaux qui s’intéressent fortement à la nature, à l’histoire et à la culture culinaire.
Le lancement de la nouvelle opération de croisière est également la prochaine étape des efforts de la Chine pour développer le port en tant que destination de croisière internationale.
Lire aussi > LE PLUS GRAND SUPERYACHT DU MONDE PROPOSE SES APPARTEMENTS À LA VENTE
Photo à la Une : © China Merchants