Inauguré le samedi 19 juin dernier, le « J Hotel » a ouvert ses portes à Shanghai, en Chine, et est devenu l’hôtel de luxe le plus haut du monde.
Établi à 632 mètres de haut, l’hôtel fait partie du groupe Jin Jiang International Hotels, une chaîne d’hôtellerie haut de gamme chinoise. Situé au cœur de Lujiazui, ce dernier offre une vue panoramique imprenable sur la capitale économique du pays.
En effet, le J Hotel occupe les derniers étages de la Shanghai Tower, la plus grande tour de Chine et le deuxième plus grand gratte-ciel du monde, après la Burj Khalifa de Dubaï (828 mètres).
S’étendant sur une vingtaine d’étages, du 84ème au 105ème précisément, le J Hotel possède 165 chambres et 34 suites de luxe. Cependant, l’hôtel possède des chambres et un restaurant au 120e étage de la tour.
[…][vc_row][vc_column][vc_cta h2=”Retrouvez l’article entier sur magazine.luxus-plus.com” txt_align=”center” add_button=”bottom” btn_title=”LIRE PLUS !” btn_color=”black” btn_size=”lg” btn_align=”center” btn_button_block=”true” btn_link=”url:https%3A%2F%2Fmagazine.luxus-plus.com%2Fle-plus-haut-hotel-de-luxe-au-monde-vient-douvrir-ses-portes-a-shanghai%2F”][/vc_cta][/vc_column][/vc_row][vc_column][/vc_column][vc_column_text]Photo à la Une : © Presse[/vc_column_text]