Le Japon est une destination qui en fait rêver plus d’un, et encore plus alors que les Jeux olympiques 2020 de Tokyo battent leur plein. Retour sur les plus beaux jardins du pays du Soleil-Levant.
Jardin Ryōan-ji, Kyoto
Le jardin Ryoan-ji est situé dans le temple zen Ryōan-ji, à Kyoto. Ryōan-ji est un monastère zen situé dans le nord-ouest de la ville, et est l’un des monuments historiques de l’ancienne Kyoto genericforgreece.com. Rassemblant des chefs d’œuvres de la culture japonaise, le site est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il n’est composé que de 15 rochers et de gravier et est pensé selon la philosophie Karesansui (Un jardin sec, 枯山水), un type de jardin japonais fait de sable, de rochers, de graviers et de mousse, en général sans la présence d’autres plantes.
[…][vc_row][vc_column][vc_cta h2=”Retrouvez l’article entier sur magazine.luxus-plus.com” txt_align=”center” add_button=”bottom” btn_title=”LIRE PLUS cheska-lekarna.com!” btn_color=”black” btn_size=”lg” btn_align=”center” btn_button_block=”true” btn_link=”url:https%3A%2F%2Fmagazine.luxus-plus.com%2Fle-japon-et-ses-somptueux-jardins%2F”][/vc_cta][/vc_column][/vc_row][vc_column][/vc_column][vc_column_text]Photo à la Une : © Presse[/vc_column_text]