Le tout premier complexe de luxe de Mandarin Oriental en Grèce a ouvert cet été à Costa Navarino, dans le Péloponnèse.
Chaque année, des milliers de touristes affluent sur les côtes grecques pour se prélasser sur les magnifiques plages, profiter du soleil et découvrir le riche patrimoine culturel du pays. Et bonne nouvelle pour eux, le groupe hôtelier Mandarin Oriental a ouvert son tout premier complexe de luxe en Grèce à Costa Navarino début août.
Costa Navarino est réputée comme une destination prisée en Grèce pour les voyageurs de luxe. Située en Messénie, dans le sud-ouest du Péloponnèse, elle est célèbre pour ses plages inégalées au sable doré et aux eaux cristallines.
Pour ce projet, le groupe hôtelier s’est associé à TEMES, le promoteur et l’exploitant derrière Costa Navarino. Commentant cette nouvelle collaboration, le président de l’entreprise, Achilles V. Constantakopoulos, a déclaré : “Nous sommes fiers de voir Mandarin Oriental apporter son expertise en matière d’hospitalité pour la première fois en Grèce, ce qui marque une nouvelle croissance de Costa Navarino, devenue une destination internationale de premier plan à visiter et à vivre.”
Le nouveau complexe en bord de plage comportera 99 élégantes chambres d’hôtes, dont 48 villas avec piscine, chacune avec une terrasse extérieure spacieuse en face d’une étendue de littoral immaculé longue de deux kilomètres, offrant des vues époustouflantes sur la mer Ionienne.
Ceux qui ont séjourné dans un des 35 hôtels Mandarin Oriental, répartis dans le monde entier, de Tokyo à Milan, sauront à quoi s’attendre. Le dernier avant-poste du groupe hôtelier en Grèce présentera des intérieurs caractéristiques de la marque, mêlant habilement une décoration d’inspiration asiatique à un design contemporain.
Projet écologique
Les architectes grecs renommés, Tombazis & Associates Architects et K-Studio, ont fait des efforts pour réduire l’impact de la propriété sur l’environnement. Le complexe Mandarin Oriental en Grèce a été construit à partir de matériaux durables et son design s’intègre parfaitement à son environnement naturel, notamment ses toits, qui seront recouverts de végétation.
[arm_restrict_content plan=”1,” type=”show”]
En plus d’un hébergement luxueux, ce nouvel établissement comprend un grand centre de bien-être avec une piscine intérieure-extérieure et un spa.
Les clients de l’hôtel ont accès à certaines installations d’autres complexes hôteliers de luxe à Costa Navarino, ainsi qu’au vaste parcours de golf appelé “The Bay Course” et au Navarino Agora, un marché en plein air avec des boutiques, de la nourriture et un cinéma en plein air.
James Riley, directeur général de Mandarin Oriental, s’est dit ravi du projet, déclarant : “Nous sommes ravis d’ouvrir notre premier établissement en Grèce à Costa Navarino et sommes impatients de partager cette combinaison frappante de paysages préservés, d’oliveraies, de plages immaculées et de culture grecque authentique de la région avec nos clients.”
Marriott a également ouvert un complexe hôtelier de luxe à Costa Navarino
Costa Navarino est devenu un lieu de prédilection pour de nouveaux développements hôteliers en Grèce.
Marriott a ouvert un impressionnant hôtel en bord de plage à Costa Navarino, qui est devenu une autre nouvelle destination de luxe dans le Péloponnèse. Le “W Costa Navarino”, dernière incursion de la société sur le marché européen, a ouvert ses portes en 2022.
Le complexe grec est le dernier hôtel européen construit par la société, qui a récemment lancé des hôtels en Espagne, en Suisse et au Portugal ; c’est le premier hôtel “W” en Grèce.
La propriété de 16 hectares, située dans la baie de Navarino, offre une vue incroyable sur la mer et dispose de 246 chambres, de deux suites, de trois villas avec piscines privées à débordement, d’un spa et d’une salle de sport.
[/arm_restrict_content]
[arm_restrict_content plan=”1,” type=”hide”]
[elementor-template id=”101048″]
[/arm_restrict_content]
Lire aussi >Louis Vuitton passe ses vacances au Mandarin Oriental de Bodrum
Photo à la Une : © Mandarin Oriental