1 min de lecture

Le footballeur américain Shannon Sharpe lance son cognac haut de gamme

Le célèbre joueur de football américain Shannon Sharpe fait son entrée dans l’univers des spiritueux en dévoilant son premier cognac haut de gamme au cours d’une soirée de lancement à Los Angeles.

 

Cognac Le Portier, voici le nom du premier spiritueux signé Shannon Sharpe. C’est au cours d’une soirée de lancement exclusive qui se tiendra ce 16 novembre dans la Cité des Anges, devant une foule d’athlètes, d’artistes, d’amis et d’invités que la cuvée « Shay by Le Portier » va être dévoilée.

 

Fondé par Shannon Sharpe en partenariat avec les plus grands experts en spiritueux de luxe, Le Portier témoigne de la passion du joueur de football américain pour le cognac. Tirant parti de l’expertise sectorielle et des recherches menées par leur équipe, les créateurs de ce cognac ont inscrit leur démarche dans le développement d’une nouvelle approche dynamique du marché des spiritueux.

 

En mettant sur le marché un cognac alliant goût et sens du style, Shannon Sharpe rend hommage à sa grand-mère, Mary Porter. Chaque élément de Le Portier est conçu dans ce but, et est une sorte de remerciement du joueur de football américain envers la femme qui a fait de son succès une possibilité en ne cessant jamais de l’encourager.

 

« Une grande partie de mon inspiration dans ma vie provient de personnes qui m’ont soutenu, des endroits où je suis allé et des gens que j’ai rencontré grâce au football professionnel » , a déclaré Sharpe. « J’ai commencé à penser, et si je pouvais partager ce sentiment de connexion et de conversation avec des amis, voire même le monde entier ? »

 

La vente de ce cognac est prévue pour 2022, au prix de 84,99 dollars.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shannon Sharpe (@shannonsharpe84)

 

 

Lire aussi > LES VENTES DE SPIRITUEUX DE LUXE EN HAUSSE AU PREMIER SEMESTRE 2021 AUX ETATS-UNIS

 

Photo à la Une : © Katie Gardner – @leportiercognac

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

Balenciaga’s “The Hacker Project” presented at Saks Fifth Avenue

Article suivant

American footballer Shannon Sharpe launches his top-of-the-range cognac

Dernier en date de