1 min de lecture

[Luxus+ Magazine] La Sivolière, le havre de paix de Courchevel

La station de ski huppée, perchée dans les Alpes françaises, propose un choix varié d’hôtels, de restaurants, ou encore de boites de nuit, tous plus branchés les uns que les autres. Mais une institution discrète se dresse paisiblement. La Sivolière, un hôtel de qualité, vous réserve bien des surprises.

 

Courchevel 1850, la capitale mondiale du ski, symbolise l’excellence à la française au cœur des Trois-Vallées. Célèbre pour son domaine skiable, ses innombrables activités de plein air, mais aussi pour ses restaurants étoilés, ses boutiques, sa vie nocturne et ses événements tout au long de la saison d’hiver, la station de ski est devenue incontournable. Surplombant la vallée, un hôtel moderne et accueillant se dresse discrètement derrière une rangée de pins enneigés. C’est la Sivolière, un hôtel discret mais qui n’en est pas moins chaleureux et convivial. Niché dans un écrin de bois et de pierres, la Sivolière s’est forgée une réputation exclusive depuis que Florence Carcassonne, hôtelière de grand talent et propriétaire de l’établissement, y reçoit comme dans une maison de famille.

 

 

Cet hôtel de Courchevel 1850 comporte pas moins de 35 cocons alpins, des suites, chambres et appartements, déclinés dans les catégories Supérieures, Prestige, Junior et Famille. La Sivolière et l’architecte d’intérieur Sara Copeland ont travaillé ensemble pour rénover entièrement les chambres, suites et appartements dans le style alpin intimiste et chaleureux d’un chalet contemporain. Résultat : une ambiance confortable et douillette…

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une :  © la Sivolière

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

[Luxus+ Magazine] La Sivolière, the haven of peace in Courchevel

Article suivant

Salon de l’Auto de Bruxelles : un bilan mitigé

Dernier en date de