Le Langham, à Boston, a rouvert ses portes après une transformation de plusieurs millions de dollars en deux ans.
L’historique hôtel Langham de Boston, qui a fermé ses portes en 2019 pour une rénovation de plusieurs millions de dollars sur deux ans, a réouvert en début de mois.
Le bâtiment de presque 100 ans a ouvert ses portes en 1922 en tant que banque de réserve fédérale d’origine de Boston. La première mise à niveau majeure du bâtiment depuis sa conversion en hôtel en 1981 comprend une rénovation de ses 312 chambres et suites, un nouveau Club Lounge, un bar et un restaurant. La propriété était censée rouvrir en 2020, mais les retards liés à la pandémie ont repoussé la date d’ouverture d’environ un an.
[…][vc_row][vc_column][vc_cta h2=”Retrouvez l’article entier sur magazine.luxus-plus.com” txt_align=”center” add_button=”bottom” btn_title=”LIRE PLUS !” btn_color=”black” btn_size=”lg” btn_align=”center” btn_button_block=”true” btn_link=”url:https%3A%2F%2Fmagazine.luxus-plus.com%2Fla-renovation-du-langham-hotel-de-boston%2F”][/vc_cta][/vc_column][/vc_row][vc_column][/vc_column][vc_column_text]Photo à la Une : © Yacht by Lalique[/vc_column_text]