La Lamborghini Countach, supercar du constructeur automobile Lamborghini que Leonardo DiCaprio a conduit dans le film Le Loup de Wall Street, sera mise aux enchères en décembre prochain par Sotheby’s. Elle pourrait rapporter plus de 2 millions d’euros.
Les voitures de sport de luxe font l’unanimité, autant sur les routes que sur grand écran. Après James Bond et Retour vers le futur, le Loup de Wall Street intéresse les Maisons de vente aux enchères.
En effet, la Lamborghini Countach apparue dans le film de Martin Scorsese Le Loup de Wall Street va bientôt être mise aux enchères par la Maison Sotheby’s. Véritable bijou automobile, sa vente pourrait avoisiner les 2 millions de dollars.
Si vous avez vu le film, impossible de ne pas vous souvenir de la scène où cette magnifique voiture apparaît. C’est la plus drôle et la plus insolite. Leonardo DiCaprio (Jordan Belfort dans le film) lutte avec acharnement pour entrer dans sa Lamborghini, alors qu’il est en état d’ébriété. Le véhicule surgit à plusieurs autres reprises dans le film, notamment dans certaines scènes ou elle a intentionnellement été écrasée. Mais le modèle qui sera vendu aux enchères est bien sûr l’originale, sans aucune égratignure !
Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.
Photo à la Une : © Presse