1 min de lecture

[Luxus Magazine] Mode : Kim Kardashian devient le visage de la nouvelle campagne de Marc Jacobs

Le créateur de mode éponyme Marc Jacobs vient de dévoiler à travers son compte instagram un aperçu de la nouvelle campagne automne hiver. Et qui de mieux que la star mondiale de la télé réalité, Kim Kardashian, pour incarner le nouveau visage de la marque à travers une série de clichés vintage.

 

Malgré tout ce que l’on peut dire sur Kim Kardashian -la star-influenceuse-businesswoman aux 363 millions d’abonnés sur Instagram– la mode raffole de son visage et de son image. Couvertures des plus grands magazines, créatrice de sa propre marque, égérie Dolce & Gabbana et maintenant celui qui a orchestré la direction artistique de Louis Vuitton seize ans durant (1997-2013) : Marc Jacobs. Elle adore la mode et la mode l’adore aussi.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Jacobs (@themarcjacobs)

 

De son côté, le designer américain connu pour son sens aigu et sa vision unique de la mode, a révélé via le réseau social californien que Kim Kardashian incarnerait le nouveau visage de sa campagne hivernale. Ce qui n’a visiblement pas manqué de faire réagir sa communauté, ainsi que le reste de la fashion sphère.

 

Une muse surprenante

 

Après la nouvelle campagne Gucci qui a fait renaître de ses cendres la mannequin chérie de Phoebe Philo, Daria Werbowy ou encore Chloé Sevigny chez Proenza Schouler, c’est au tour de la griffe Marc Jacobs de réhabiliter une icone des années 2000. Il faut dire que le couturier, toujours perché sur des hauts talons, a un fort penchant pour les égéries star. Il a déjà collaboré avec de grands noms tels que Cher, Winona Ryder, Pamela Anderson, Lourdes Leon et maintenant Kim K.

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une :  © Presse

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

[Luxus Magazine] Fashion: Kim Kardashian becomes the face of Marc Jacobs’ new campaign

Article suivant

Ellinikon: would the city of the future be on the Athenian Riviera?

Dernier en date de