1 min de lecture

Kenzo présente Stay Home, son nouveau programme pour mieux supporter le confinement

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Chaque semaine, Kenzo et son directeur artistique Felipe Oliveira Baptista proposent une série d’événements connectés pour s’occuper durant le confinement.

 

Il y a plusieurs semaines, Felipe Oliveira Baptista, directeur artistique de Kenzo depuis juillet 2019, présentait sa première collection pour la maison.

 

Un retour aux sources pour la société fondée dans les années 1970, avec des silhouettes qui mélangent la mode nomade et fonctionnelle, le tout teinté de minimalisme.

 

Aujourd’hui, le créateur et la maison parisienne invitent leur communauté à en découvrir davantage sur ce nouvel univers et à se divertir pendant le confinement, à travers une série d’événements connectés.

 

Avec des lives et des stories, la marque partagera des moments de culture et de détente sur le réseau social Instagram.

 

Au programme chaque semaine : Monday Music, à savoir des playlists organisées par des artistes et des créateurs du monde entier; mais aussi Wednesday Workshops, des tutoriels créatifs animés par de nombreux artistes.

 

De son côté, le programme Tgif Live Sets propose des sets de musique en direct le vendredi, avec des musiciens et des DJ du monde entier.

 

Le Week-end, c’est conversations avec la communauté de Kenzo.

 

Le 6 Avril, la marque française invitait le musicien et acteur Aliocha Schneider à partager sa playlist.

 

Kenzo rejoint ainsi la liste, toujours plus longue, des marques qui utilisent les réseaux sociaux et plus principalement Instagram pour rester proches de sa communauté.

 

Rejoignez la communauté Kenzo sur Instagram pour découvrir tous leurs événements !

 

Lire aussi > CONFINEMENT : LA MAISON ALEXANDER MCQUEEN LANCE UN NOUVEAU PROJET CRÉATIF

 

Photo à la une : © Kenzo[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

Luxe durable : Gainerie 91 annonce un partenariat avec Authentic Material

Article suivant

Kenzo presents Stay Home, its new program to better support containment

Dernier en date de