Apple, qui a pour habitude de révéler ses nouveaux modèles d’iphone en septembre, ne devrait pas faire exception à la règle pour son iPhone 14.
Les rumeurs vont bon train et le nouvel iPhone 14 par Apple devrait être présenté mi-septembre de cette année. Mais une question se pose autour du prix de ce dernier. En effet, s’adressant au tabloïd britannique The Sun, l’analyste Daniel Ives de Wedbush Securities explique que les modèles 2022 devraient coûter plus cher que leurs prédécesseurs.
Une augmentation de 100 dollars serait à prévoir pour le modèle classique et les autres variantes seraient également concernées par cette hausse. Si cela se confirmait, l’iPhone 14 coûterait 899 dollars aux États-Unis contre 799 dollars pour l’iPhone 13. Du côté des modèles « Pro », l’iPhone 14 Pro afficherait un prix à 1 099 dollars (999 dollars pour le 13 Pro) tandis que l’iPhone 14 Pro Max débuterait à 1 199 dollars (1 099 dollars pour le 13 Pro Max). Les prix français, eux, devraient être encore plus onéreux, en raison de la politique d’Apple et des différentes taxes appliquées.
Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.
Photo à la Une : © Trusted Reviews