/
1 min de lecture

Gucci rétrécit la Cadillac Seville en collaboration avec Hot Wheels

Gucci fête en grande pompe son centenaire cette année. On retrouve parmi les surprises de la marque de luxe pour célébrer cet anniversaire une collaboration en édition limitée avec la marque de jouets Hot Wheels.

 

 

Gucci délivre un étonnant partenariat pour marquer ses cents ans : la marque de jouets automobiles Hot Wheels a été choisie pour confectionner une voiture miniature en édition limitée.

 

La miniature reproduit la Cadillac Seville by Gucci, à l’échelle 1:64. Conçue par Aldo, le fils de Guccio Gucci, cette Cadillac en édition limitée a été présentée pour la première fois en 1979. Elle dévoile un toit monogrammée et arbore le logo Gucci classique et le motif GG entrelacé, reprenant même le passepoil doré des sièges, témoin d’un remarquable souci du détail. 

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Gucci Official (@gucci)

 

Puisqu’il s’agit de luxe, ce rare objet de collection se présente dans un emballage conçu par la marque italienne, dans un présentoir en acrylique, emballé dans une authentique boîte et une housse Gucci, avec le papier vert caractéristique de la marque. Les concepteurs de pièces moulées Hot Wheels, Bryan Benedict et Ralph Benitez, ont été ravis de créer un modèle aussi étonnant, avec un haut niveau de précision. “Ensemble, avec nos 2 marques puissantes, nous avons créé quelque chose de très spécial avec cet objet Hot Wheels x Gucci célébrant le 100e anniversaire de la maison de couture.

 

Pour acquérir cette Cadillac Seville 1982 Hot Wheels x Gucci, il faudra en attendre la sortie officielle le 18 octobre sur les plateformes Mattel Creations et Gucci. Cet objet de collection en édition limitée d’une valeur de 120 dollars sera également disponible dans les magasins sélectionnés Gucci.

 

Lire aussi > LA NOUVELLE PLATEFORME VINTAGE VAULT, QUEL INTÉRÊT POUR GUCCI ?

 

Photo à la Une : © Mattel

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

Facebook outage causes share price to fall

Article suivant

Gucci shrinks the Cadillac Seville in collaboration with Hot Wheels

Dernier en date de