François Perret, nommé meilleur chef pâtissier au monde en 2019, vient d’ouvrir ce lundi 7 juin sa propre pâtisserie à Paris.
Baptisée le « Ritz Comptoir », elle a été installée au sein de l’hôtel de luxe dans lequel François Perret officie comme chef pâtissier, le Ritz Paris. Située au 38, rue Cambon, à deux pas de la Place Vendôme, et accessible depuis l’hôtel, cette boutique a été pensée en respectant l’esthétique du Ritz.
La boutique, teintée d’ambre, beige et blanc
Tout en matériaux blancs et beiges, la boutique a été conçue de façon à refléter l’excellence et la préciosité des créations de François Perret. Le plafonnier géant, composé de 60 pièces en cristal de Bohème soufflé, apporte au plafond des reflets ambrés et translucides, rappelle avec élégance les madeleines et le miel de châtaignier du chef.
[…][vc_row][vc_column][vc_cta h2=”Retrouvez l’article entier sur magazine.luxus-plus.com” txt_align=”center” add_button=”bottom” btn_title=”LIRE PLUS !” btn_color=”black” btn_size=”lg” btn_align=”center” btn_button_block=”true” btn_link=”url:https%3A%2F%2Fmagazine.luxus-plus.com%2Ffrancois-perret-ouvre-sa-propre-patisserie-a-paris-le-ritz-comptoir%2F”][/vc_cta][/vc_column][/vc_row][vc_column][/vc_column][vc_column_text]Photo à la Une : © Bernhard Winkelmann[/vc_column_text]