1 min de lecture

[Luxus+ Magazine] Four Seasons va voguer sur les flots

Après le groupe Accor, Ritz-Carlton et leurs bateaux de luxe, c’est autour de Four Seasons de lancer un nouveau concept inédit. Baptisé Four Season Yachts, ce nouveau concept nautique a de quoi faire rêver. La chaîne hôtelière de luxe, connue pour son prestige et réputée pour la qualité de son service, prend le large.

 

Exit les hôtels et autres complexes. Le but de ce nouveau concept ? Amener le luxe et le confort des établissements Four Seasons sur l’eau, à bord de bateaux de luxe, destinés aux familles, aux couples ou même pour une virée en solitaire.

 

D’après le groupe hôtelier, Four Seasons Yachtss’adresse à des clients exigeants désireux de réimaginer leur amour du voyage en faisant l’expérience de la splendeur des voyages modernes en mer” peut-on lire sur leur site.

 

De nombreux partenaires

 

Ce nouveau projet gigantesque rassemble plusieurs partenaires de renom. Le groupe Fincantieri apporte son savoir-faire et son ingénierie d’exception pour la coque du bateau. Nadim Ashi et Philippe Levine, entrepreneurs de luxe et visionnaires audacieux seront également à la tête du projet, ainsi que Larry Pimental, un vétéran de la croisière de luxe, qui dirigera cette nouvelle entité.

 

 

Pour ce qui est du stylisme du bateau, les suédois Tillberg Design (TDoS) sont accompagnés par les londoniens de Design Studio. Ils supervisent la conception des extérieurs et des suites, sous la direction créative du célèbre designer Prosper Assouline.

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une: © Four Seasons

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

Le marché mondial des voyages de luxe devrait dépasser les 2.760 milliards de dollars d’ici 2032

Article suivant

[Luxus+ Magazine] Four Seasons will sail the waves

Dernier en date de