La maison italienne Fendi dévoile sa nouvelle capsule mode célébrant le nouvel an chinois.
Le 12 février prochain, l’Empire du Milieu célébrera son entrée dans une nouvelle ère, celle du Boeuf symbolisant la force et l’assurance. Pour fêter le nouvel an chinois, Fendi présente sa capsule exclusive aux couleurs de l’événement.
Fidèle à la tradition du nouvel an chinois, Fendi avait dévoilé l’an dernier une capsule de maroquinerie et d’accessoires pour hommes et femmes, à l’occasion de l’entrée dans l’ère du Rat (et de la souris).
La couleur rouge, emblématique de la Chine, est omniprésente dans la collection, et se mêle aux symboles traditionnels et porte-bonheur du pays dans cette nouvelle capsule festive imaginée par Silvia Venturini Fendi. Le rouge symbolique se marie parfois au rose des fleurs de cerisiers, comme avec la paire de sneakers montantes arborant le logo de la maison, ou encore sur le célèbre sac Baguette de Fendi.
La capsule contient également un ensemble sportswear, un chemisier et sa jupe, ainsi qu’un indispensable cardigan, parmi de nombreuses pièces exclusives. Mais l’article phare de cette collection promet d’être le Peekaboo. Les différentes versions de cet incontournable de Fendi se déclinent en rouge vif, avec à l’intérieur une ravissante petite pochette rose.
Lire aussi > CARTIER RENOUE AVEC SES CLASSIQUES LORS DE SA NOUVELLE CAMPAGNE
Photo à la Une : © Fendi