/
1 min de lecture

Dressing en plus : le nouveau service d’achat premium à l’ère des précautions sanitaires

[vc_row njt-role-user-roles=”administrator,armember”][vc_column][vc_column_text]

Un mois après la proclamation du déconfinement, nous observons nos modes de consommation muter. C’est dans ce contexte que The Daily Dressing, spécialiste de la location de vêtements de luxe, lance son nouveau service d’achat mode premium : Dressing en Plus.

 

Pour constituer à ses abonnées le dressing idéal, entre location et achat, la société lance le service Dressing en Plus. Cette fonctionnalité premium consiste à faire bénéficier aux abonnées de l’expérience et des réseaux d’acheteur des stylistes The Daily Dressing pour les assister dans la recherche de pièces précises.

 

En 2015, débutait l’aventure The Daily Dressing, pionnier du mouvement révolutionnant la consommation dans la mode. La société a vocation à contribuer à une consommation responsable, réduire le gaspillage et remplacer l’achat par l’usage. A cet effet The Daily Dressing déploie depuis six ans un service de location de pièces de mode d’exception.

 

Mais la société ne cesse d’innover et nous revient avec un service d’achat mode exclusivement à distance et précautionneux des mesures d’hygiène.

 

“Depuis 6 ans, nous avons développé énormément nos compétences d’acheteurs de mode, pour constituer les collections que nous mettons en location pour nos abonnées. Après la crise sanitaire, nous voulions apporter un service encore plus complet à nos clientes. Aussi nous avons eu l’idée de mettre ces compétences d’acheteuse à leur service, afin de les aider à dénicher et à acheter les pièces dont elles ont besoin sans bouger de chez elles, sans stress, et en faisant des économies” indique Pascale Guasp, fondatrice de The Daily Dressing.

 

Du shopping en toute simplicité qui permet aux clientes de rester tranquillement chez-elle et de gagner du temps. Les stylistes recherchent les pièces correspondantes à la demande de leurs clientes qui les valident par mail et les reçoivent à leur domicile pour les essayer.

 

De plus, les clients bénéficient d’une remise de 20 % sur le prix grand public de chaque article acheté, réglables à distance et sans frais supplémentaires.

 

 

Lire aussi > FASHION RÉVOLUTION : THE DAILY DRESSING

 

Photo à la Une : © The Daily Dressing[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

Mulberry, Marc Jacobs : l’industrie du luxe licencie à cause de la pandémie

Article suivant

Dressing en Plus: the new premium shopping service in the age of health precautions

Dernier en date de