1 min de lecture

[Luxus+ Magazine] Défilé Rick Owens : le mariage du noir et du genderless

Le célèbre designer américain Rick Owens a présenté sa dernière collection Homme automne-hiver 2023-2024 entre les murs du Palais de Tokyo. En vedette : le noir, sa couleur fétiche, un esprit genderless et des doudounes géantes.

 

Cette fois-ci, ce n’est pas sur la terrasse emblématique du Palais de Tokyo mais à l’intérieur, dans une salle illuminée par le soleil, que Rick Owens a dévoilé ses dernières créations hivernales. Sur une musique aux allures rock, les premiers mannequins ont défilé sur des structures métalliques. Le premier à ouvrir le bal n’était autre que Tyrone Dylan, muse du designer, avec un total look noir. La superposition est de mise dans ce défilé, avec comme premier look, un short qui recouvre un pantalon en simili cuir, accompagné de bottes compensées à talons et d’un haut, mi cape- mi crop top.

 

Les collections du designer emblématique forment un savoureux mélange entre présent et futur, mais aussi des genres, saisons et matières. Parmi ses nouvelles créations, on peut trouver de longs manteaux oversize, des costumes dont la coupe est parfaitement maîtrisée et des manteaux et vestes aux épaules déstructurées, presque géométriques. On pouvait également découvrir des bombers XXL ainsi que de longs manteaux en moumoute, style sherpa.

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une :  © Presse

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

Nouvel An chinois 2023 : la Chine devrait rebondir grâce au lapin d’eau

Article suivant

Arabie Saoudite : le nouvel eldorado du tourisme de luxe ?

Dernier en date de