[vc_row njt-role-user-roles=”administrator,armember”][vc_column][vc_column_text]
Tandis que le gouvernement vient d’annoncer des mesures progressives pour le déconfinement à partir du 11 mai prochain, les adeptes de pâtisseries peuvent désormais de nouveau déguster les créations de Pierre Hermé, le maître du macaron, à Paris et en petite couronne.
Il est désormais possible de déguster de nouveau les créations gourmandes de Pierre Hermé depuis hier lundi 27 avril.
Les Internautes peuvent ainsi pré-commander six des pâtisseries iconiques du père du macaron, en format individuel ou à partager, qui seront livrées à Paris et en petite couronne ou disponible au click & collect à la boutique située au 185 rue de Vaugirard dans le 15ème arrondissement de la capitale.
Le coup d’envoi des livraisons se fait quant à lui à partir du 30 avril prochain.
Les clients auront ainsi le plaisir de goûter à nouveau à la douceur de la tarte infiniment Vanille ou à l’accord rose et litchi du célèbre Ispahan, au 2000 feuilles au praliné gourmand, ou encore les irrésistibles Plaisir Sucré et Montebello.
Au delà de la zone de livraison à ce jour limitée pour les pâtisseries, les macarons, les glaces, les cakes, les chocolats, les confitures et les thés sont disponibles en livraison sur l’ensemble du territoire.
Pendant le confinement, de grands chefs ont partagé quotidiennement sur leur compte Instagram quelques unes de leurs recettes à réaliser à la maison.
Parmi eux, le pâtissier Pierre Hermé qui a notamment livré le secret de son gâteau au chocolat mi-cuit ou encore celui de son avocado toast sucré.
Plus d’informations sur www.pierreherme.com et sur le compte Instagram @pierrehermeofficial
Lire aussi > [LUXUS+ MAGAZINE] EMPORIO ARMANI CAFFÈ : DÉCOUVREZ, EN EXCLUSIVITÉ, LA RECETTE DU RISOTTO AU SAFRAN !
Photo à la Une : © Pierre Hermé[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]