Paul & Shark, la marque de sportswear de luxe italienne a trouvé en la personne de Danilo Gallinari, basketteur de haut niveau, un nouvel ambassadeur pour la représenter.
La marque italienne Paul & Shark est heureuse d’annoncer son partenariat avec le basketteur professionnel italien Danilo Gallinari, qui officie chez les Hawks d’Atlanta, ce dernier incarnant parfaitement l’esprit et le style de la marque.
Paul & Shark, marque de sportswear italienne créée en 1957, fait de la qualité et de la durabilité ses maîtres-mots. Depuis 1970, la marque s’est tournée vers le monde du yachting avec des collections alliant performance et élégance.
Paul & Shark est ravi d’accueillir un athlète aussi talentueux et partageant les mêmes idées en tant que nouvel ambassadeur mondial. De ses efforts philanthropiques en Italie et à l’étranger à son soutien aux causes environnementales, Danilo est un véritable modèle sur le terrain et en dehors. C’est un véritable leader dans sa profession, avec un grand sens du style, et il est parfaitement adapté pour représenter la marque Paul & Shark”. explique la marque.
Il rejoint l’entraîneur de l’équipe nationale italienne de football Roberto Mancini et le pilote de Formule 1 Antonio Giovinazzi en tant qu’ambassadeur officiel de la marque.
Basketteur professionnel depuis 13 ans, ce partenariat intervient après l’une des meilleures saisons de Danilo, qui a emmené les Atlanta Hawks en finale de la division Est.
“Paul & Shark et moi avons tellement de choses en commun ; une entreprise italienne de Lombardie qui s’est établie dans le monde entier, je suis moi-même né en Lombardie et je joue aux États-Unis au plus haut niveau depuis que j’ai à peine vingt ans. Représenter l’Italie à l’étranger a toujours été une source extraordinaire de fierté et de responsabilité. Paul & Shark est également une entreprise familiale, ce qui est très important pour moi, car ma famille fait partie intégrante de ma vie à chaque étape “, a déclaré le joueur.
Il ajoute : ” nous partageons également un amour de la nature et un engagement en faveur de la durabilité. J’ai toujours été très attaché à ce sujet, mais maintenant que je suis devenu père, il me semble impensable de ne pas faire tout ce qui est possible pour laisser un monde vivable aux générations futures. Pour moi, c’est un devoir moral et je suis ravi de m’associer à une entreprise qui ressent la même chose.”
Lire aussi > [LUXUS+ MAGAZINE] QUAND LE BASKET INSPIRE LA MAISON GUCCI
Photo à la Une : © Paul & Shark