À l’occasion de la sortie de sa nouvelle fragrance “Slogan”, la maison Courrèges a dévoilé sur Instagram sa nouvelle campagne.
La maison française Courrèges a lancé un nouveau parfum unisexe Slogan, sous la tutelle de Annick Menardot qui a travaillé à sa création. Nicolas Di Felice, le directeur artistique de la marque, s’est entouré de deux artistes, deux femmes qui l’inspirent : Tess Lochanski pour la réalisation du film de la campagne et Carlijn Jacobs pour la photographie.
Il déclare à propos de cette nouvelle eau « Je voulais célébrer le vivant, le vibrant. Révéler cet espace invisible et intime où les corps qui se rencontrent et se reconnaissent ne sont plus que le rythme de cœurs qui battent à l’unisson » .
Voir cette publication sur Instagram
La composition de Slogan est faite de notes vives de baies de genièvre fraîches, complétées par une base avec un soupçon d’ambrox musqué et de musc blanc. Il est contenu dans un flacon conçu par André Courrèges lui-même en 1970 mais sa version contemporaine est composée à 90% de verre recyclé et réutilisable.
Pour célébrer la renaissance du parfum Courrèges, Slogan s’entoure de deux nouvelles eaux de parfum, « seconde peau » et « C », ainsi que de l’iconique « la fille de l’air » qui se pare d’un nouveau flacon et de « l’empreinte », version modernisée de la fragrance historique de la Maison.
Lire aussi > UN NOUVEAU DIRECTEUR ARTISTIQUE AU SECOURS DE COURRÈGES
Photo à la Une : © Courrèges