1 min de lecture

Cheval Blanc s’associe au restaurant italien Langosteria

[vc_row njt-role-user-roles=”administrator,armember”][vc_column][vc_column_text]

Le groupe hôtelier français Cheval Blanc et la chaîne de restaurant milanais Langosteria ont annoncé leur alliance imminente à travers un communiqué publié ce matin.

 

Les restaurants Langosteria s’installent prochainement à Paris, pour une première ouverture hors des frontières italiennes. Le groupe, né à Milan, se spécialise dans la cuisine fine d’Italie et dans les produits de la mer. Le restaurant sera situé en face de la Seine, au septième étage de Cheval Blanc, la nouvelle maison d’hôtelerie de luxe détenue par LVMH. L’enseigne ouvrira ses portes au courant de l’année 2021, et le restaurant Langosteria profitera d’une terrasse végétalisée en rooftop at-casinos.com/.

 

L’hôtel Cheval Blanc, à seulement quelque pas du musée du Louvre et du quartier du Marais, promet d’ores et déjà une ambiance intimiste, et ne proposera qu’un total de 72 chambres et suites. Le palace avait déjà annoncé la présence du chef gastronomique Arnaud Donckele et du chef pâtissier Maxime Frédéric. Il va sans dire que, dès son ouverture, l’adresse brillera par son excellence culinaire.

 

Cette rencontre est une évidence : Langosteria apportera aux Parisiens leur deuxième cuisine de cœur, celle qui nous vient d’Italie, assaisonnée d’excellence, d’élégance et de sophistication naturelle”, affirme Olivier Lefebvre, le PDG des Maisons Cheval Blanc.

 

Pour Langosteria, cette implantation est la première d’une longue entreprise et le signe d’une volonté d’ouverture sur le monde pour la chaîne de restaurant italienne. Le groupe aspire à poursuivre sur cette lignée, et espère pouvoir s’imposer comme la référence de la haute-gastronomie italienne à Paris.

 

Je suis heureux de ce nouveau projet à Paris, ville où j’ai rêvé du premier Langosteria en 2007. C’est un nouveau défi passionnant que nous relevons en apportant les saveurs de notre cuisine à Paris”, souligne Enrico Buonocore, le PDG et fondateur de Langosteria.

 

Lire aussi > LVMH RECULE DE 2,60% EN L’ESPACE D’UNE SEMAINE

 

Photo à la Une : © Cheval Blanc Paris[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

[Luxus+ MAGAZINE] A brief history of luxury: Blancpain revisits its Fifty Fathoms, a historic symbol of the fight against radioactivity

Article suivant

Cheval Blanc partners with Italian restaurant Langosteria

Dernier en date de