Tout au long de l’année, la maison Chanel a célébré le centenaire de son parfum emblématique, N°5. Pour les fêtes, le parfum habille le Rockefeller Center à New York et le grand magasin Harrods à Londres.
Pour célébrer un siècle de parfum emblématique Chanel n° 5, la maison de mode française envahit le Rockefeller Center de New York avec des sculptures en forme de flacon de parfum et des œuvres d’art sur la glace. “No. 5 in the Stars” se déroule au Rockefeller Center Ice Rink, depuis ce samedi 6 et jusqu’au 12 novembre. La patinoire sera alors ornée de flacons de parfums décoratifs et de friandises. Parallèlement, on retrouvera le salon Chanel No. 5, qui proposera un chocolat chaud à thème, des jeux inspirés du parfum et une exposition en plein air sur les senteurs.
Dans le même temps, Chanel dévoile une installation géante à la porte 5 de Harrods, à Londres, au Royaume-Uni. D’une hauteur de 15,5 mètres et d’une largeur de 16 mètres, la grande exposition présente un flacon géométrique de Chanel Nº5 et un bouchon à facettes. En plus de l’installation de la porte 5, la marque a également habillé 16 fenêtres du magasin londonien de décorations festives.
En prévision des fêtes de fin d’année, Chanel propose également une chasse au trésor “Finding Nº5” pour les clients, avec de nombreux prix à gagner, dont une expérience de shopping immersive et un vaisseau spatial Chanel Nº5.
Voir cette publication sur Instagram
Lire aussi > UN OUVRAGE COLLECTOR POUR CÉLÉBRER LES 100 ANS DE CHANEL N°5
Photo à la Une : © Tom D Morgan