1 min de lecture

Céline (LVMH) se lance dans le E-commerce

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Céline, l’une des dernières marques du groupe LVMH à ne pas disposer de site E-commerce, vient de dévoiler son tout nouveau site Internet, incluant la vente en ligne, mais aussi l’accès à des services personnalisés. Focus


Du prêt-à-porter à la maroquinerie, en passant par les souliers et les accessoires, l’ensemble des produits de la marque Céline peuvent désormais être achetés sur son nouveau site Internet, lancé le 5 décembre dernier. Destiné dans un premier temps à la France, le site sera accessible au reste de l’Europe, ainsi qu’aux Etats-Unis dans le courant de l’année prochaine.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image=”1048″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Avec l’ouverture de ce nouveau site, des services attachés au « multicanal » viennent enrichir l’offre de Céline, tels que la possibilité de réserver des produits à distance, de prendre des rendez-vous dans les magasins ou de bénéficier de services de collecte à domicile pour les « retours » des produits ελέγξτε.

Selon un porte-parole de la marque, « le site e-commerce de Céline a été lancé avec des objectifs commerciaux ambitieux, mais il faut également le voir comme un outil clé pour augmenter la visibilité, recruter de nouveaux clients et fournir un service complet à nos clients qui recherchent une expérience globale, combinant des points de contact numériques et physiques ».

D’après les estimations du cabinet Bain & Co, les ventes de luxe en ligne devraient avoir grimpé de 24% en 2017, totalisant 9% à 10% du marché, et devraient atteindre 25% de celui-ci d’ici à 2025. Selon Zuzanna Pusz, analyste chez Berenberg, « les marques réalisent que le digital est devenu une partie intégrante de l’entreprise ».

LVMH, également propriétaire de Louis Vuitton ou Dior, ne publie pas les chiffres de ses différentes “maisons”, mais les analystes estiment que les ventes de Céline avoisinent les 700 à 800 millions d’euros.

​Guillaume

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

L’Aéroport international de Dubaï revoit ses prévisions de trafic à la hausse.

Article suivant

Louis Vuitton, Hermès et L’Oréal Paris, en tête des marques françaises les plus valorisées au monde

Dernier en date de