1 min de lecture

Burberry s’associe à DAB Motors pour la conception d’une moto en édition limitée

dlkjsm

DAB Motors, le constructeur de motos résolument moderne repousse les limites en collaborant avec la marque de luxe Burberry pour un modèle exclusif.

 

Burberry surprend avec la sortie d’une moto pensée comme un accessoire de mode. Cette série limitée “Concept-E RS Burberry Edition” est co-signée avec la maison DAB Motors, originaire de Bayonne. Elle s’inscrit dans la lignée des pièces de la collection B Series, objets d’exception imaginés avec Riccardo Tisci, le directeur de la création de la maison.

 

Disponible en deux coloris, la moto arbore une carrosserie ornée du logo Burberry sur mesure, un guidon personnalisable ainsi qu’une selle TB Monogram cousue main à partir d’un cuir exceptionnel de la maison. “Fidèle à l’engagement de Burberry, cette édition s’inscrit dans notre volonté d’innover, de découvrir de nouveaux horizons et de dépasser nos propres limites par des moyens toujours plus durables”, déclare la marque.

 

© DAB Motors

 

La Concept-E RS édition Burberry est le fruit d’une haute technologie, conçue, élaborée et construite entièrement dans l’usine de DAB Motors en France. Cette moto électrique offre un moyen plus écologique de profiter de la liberté des grands espaces. De plus, elle est équipée d’un système de freinage Beringer, et d’une suspension personnalisée Öhlins, deux références dans leur domaine. Dotée d’un moteur de 10 kW et d’une batterie Li-ion de 51,8 V, elle est facile à prendre en main après quelques tours de piste.

 

Fabriquée en seulement 20 exemplaires, le Concept-E RS Burberry Edition est exposé dans les flagships les plus emblématiques de Burberry à travers le monde, de Dubaï à Miami, en passant par Hong-Kong et Londres. Elle est disponible sur les sites de Burberry et de DAB Motors au prix de 29 900 €.

 

 

 

Lire aussi > JONATHAN AKEROYD NOMMÉ NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE BURBERRY

 

Photo à la Une : © DAB Motors

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

Watches of Switzerland Group expands in the US

Article suivant

Burberry partners with DAB Motors to design a limited edition motorcycle

Dernier en date de