Le célèbre groupe de k-pop Blackpink revient à Paris pour un concert au Stade de France le 15 juillet prochain. Pour l’occasion, un pop up dédié au girls band ouvrira ses portes dans l’enceinte du Citadium Haussmann, du 12 au 16 juillet prochains.
Avis aux fans de BLACKPINK, passionnés de K-pop ! Un pop up exclusif dédié au groupe BLACKPINK va bientôt voir le jour au Citadium, situé dans le 9ème arrondissement à deux pas de Saint-Lazare. Baptisé Born Pink, cette boutique éphémère proposera des produits de merchandising exclusifs à l’effigie du groupe de filles, avec des pièces en édition limitée, imaginées par le célèbre designer japonais Verdy et directeur artistique du Born Pink Tour.
Voir cette publication sur Instagram
L’autre star de cette boutique nomade s’appelle Krunk. C’est le nom de la mascotte conçue par Verdy pour la tournée mondiale de Blackpink.
Durant quelques jours, les fans pourront acheter des t-shirts premium, des sweats à capuche, des chapeaux ou encore des accessoires. Et ce, avec le même colorama que celui des tenues portées par les stars coréennes : rose, noir et blanc. Il sera aussi possible de s’offrir certains morceaux du Born Pink World Tour.
Pour pouvoir posséder l’un des objets en série limitée du pop up, il faudra être plutôt réactifs car il ne sera ouvert que du mercredi au dimanche.
Cette boutique éphémère succède au pop up londonien, ouvert le 29 juin au 1er juillet derniers.
Lire aussi >Blackpink, le groupe coréen qui donne de l’air aux Maisons de luxe