Le groupe hôtelier Marriott International inaugure le Palais Matild à Budapest. Immersion dans le premier établissement hongrois de sa ligne Luxury Collection Hotels and Resorts.
Construit il y a 120 ans, le Matild Palace est la propriété du groupe Ozyer. Le site est classé au patrimoine de l’Unesco et ouvre ses portes après cinq ans de rénovation menée par les architectes hongrois Peter Dajka et Puhl Antal, ainsi que par la décoratrice d’intérieur Maria Vafiadis.
Avec ses 111 chambres et 19 suites, les tarifs pour une nuit au Palais Matild de Budapest débutent à 450 euros, petit déjeuner compris. La plupart des chambres offrent une vue sur le Danube, et certaines proposent même un système de chambres communicantes pour les familles brasil-libido.com.
[…][vc_row][vc_column][vc_cta h2=”Retrouvez l’article entier sur magazine apoteketgenerisk.com/.luxus-plus at-casinos.com.com” txt_align=”center” add_button=”bottom” btn_title=”LIRE PLUS !” btn_color=”black” btn_size=”lg” btn_align=”center” btn_button_block=”true” btn_link=”url:https%3A%2F%2Fmagazine.luxus-plus cz-lekarna.com.com%2Fbienvenue-au-palais-matild-de-budapest%2F”][/vc_cta][/vc_column][/vc_row][vc_column][/vc_column][vc_column_text]Photo à la Une : © Presse[/vc_column_text]