1 min de lecture

Bentley affiche de belles performances

La marque de voitures de luxe a dévoilé mercredi  de belles performances sur les neuf premiers mois 2022.

 

Bentley a dévoilé que son bénéfice d’exploitation avait plus que doublé de janvier à septembre 2022.

 

Le constructeur automobile a aussi indiqué que ses ventes mondiales avaient augmenté de 3% en volume à 11 316 unités, tandis que le chiffre d’affaires a bondi de 28% à 2,49 milliards d’euros, contre 1,95 milliard un an plus tôt.

 

Les ventes en valeur du groupe ont augmenté de 18%  en Europe au cours des 9 premiers mois de l’année et de 17% dans la région Asie-Pacifique. Les ventes dans les Amériques, la plus grande région en termes de ventes, ont augmenté de 7%.

 

“Alors que Bentley continue de relever les défis auxquels il est confronté sur le marché mondial, cette dernière série de chiffres financiers montre des résultats solides dans la plupart des régions” commente le directeur général Adrian Hallmark dans un communiqué.

 

L’incertitude économique mondiale n’a pas entamé l’intérêt des clients pour les modèles de niche et la personnalisation des voitures de la marque.

 

Lire aussi > The Macallan X Bentley Motors : Une création qui repousse les limites de l’impossible

 

Photo à la Une : © Bentley

Hélène Cougot

Passionate about art and fashion, Hélène went to a fashion design school: the Atelier Chardon-Savard. She then completed her training with an MBA in Marketing at ISG. She has written for the magazine Do it in Paris and specializes in writing articles about luxury, art and fashion for Luxus +.

Article précédent

Bentley performs well

Article suivant

[Luxus+ Magazine] Petite histoire du luxe : la boutique Cartier de la rue de la paix

Dernier en date de