[vc_row njt-role-user-roles=”administrator,armember”][vc_column][vc_column_text]
Le nouveau projet dévoilé par Dolce & Gabbana, DGFATTOINCASA, célèbre le fait maison, et par la même occasion, le made in Italy.
Après les artisans d’Hermès et leur série de tutoriels Manufact’Home lancée sur Youtube, ceux de Dolce & Gabbana, ainsi les amis de la maison italienne, animeront des ateliers digitaux pour transmettre leur savoir-faire.
Ce dispositif intitulé DGFATTOINCASA, sera également diffusé sur les réseaux sociaux de la griffe.
Objectif ? Célèbrer le fait maison, et par la même occasion, le made in Italy.
« Le coeur de notre histoire est le foyer, présenté comme une ancienne “casa bottega” italienne – “un atelier” – dans lequel la tradition implique que le fait main est intimement lié à la chaleur de la vie de famille. »
Parallèlement, la marque continue de soutenir la Fondation Humanitas pour la recherche sur le virus au sein de son projet plus vaste Amore for Scientific Research avec l’université Humanitas.
Après la Chine, l’Italie reste le pays le plus touché par la maladie, en particulier, le Nord du pays, région centrale de l’industrie de la mode du pays.
À l’issue des vidéos, les internautes sont ainsi invités à contribuer à la recherche pour un vaccin (participation libre).
Lire aussi > BALENCIAGA VA OUVRIR UNE NOUVELLE BOUTIQUE SUR BOND STREET À LONDRES
Photo à la Une : © Dolce & Gabbana[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]