1 min de lecture

Anya Taylor-Joy et Dior : les origines du coup de cœur

LOS ANGELES, CALIFORNIA - OCTOBER 25: Anya Taylor-Joy attends Focus Features' premiere of "Last Night In Soho" at Academy Museum of Motion Pictures on October 25, 2021 in Los Angeles, California. (Photo by Matt Winkelmeyer/Getty Images)

L’actrice Anya Taylor-Joy vient d’être nommée ambassadrice globale de la Maison Dior pour la section beauté et prêt-à-porter.

 

À 25 ans, la jeune actrice Anya Taylor-Joy n’en finit plus de faire parler d’elle. Après un rôle dans le film d’horreur “The Witch”, elle devient la coqueluche du public en incarnant une jeune orpheline qui excelle dans les échecs dans “Le jeu de la dame”. Cette série diffusée fin 2020 sur Netflix est un succès et les articles ne tarissent pas d’éloge sur ce nouveau talent.

 

On la retrouve alors à fouler les tapis rouges des plus grands événements comme les Emmy Awards ou encore la Mostra de Venise. Le point commun de ces deux événements ? Elle porte des créations Dior. En effet, depuis le début de l’année, Maria Grazia Chiuri, la directrice artistique de Dior, a su mettre en valeur la jeune actrice avec des créations sur mesure.

 

Anya Taylor-Joy aux Emmy Awards dans une création Dior © Getty Images

 

Ce fut le cas lors de la 78ème cérémonie des Golden Globes. Anya Taylor-Joy y remporte le Golden Globe de la Meilleure actrice dans une mini-série pour le Jeu de la Dame et portait une robe vert émeraude signée Dior. Cette robe, inspirée d’une silhouette du défilé haute couture automne-hiver 2018-2019 a nécessité plus de 300 heures de travail.

 

Plus récemment, on l’a vu arborer une robe Dior jaune aux Emmy Awards ou encore pour les Critics Choice Awards où elle portait une robe en tulle drapée, Dior également. C’est donc un choix de cœur pour la Maison Dior de compter la jeune actrice comme égérie de ses produits de beauté et de maquillage signés Peter Philips ainsi que pour les créations prêt-à-porter de Maria Grazia Chiuri.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dior Official (@dior)

 

Lire aussi > MISS DIOR S’INVITE AU CHÂTEAU DE LA COLLE NOIRE

 

Photo à la Une : © Getty Images

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

Tesla’s market cap tops $1 trillion

Article suivant

Anya Taylor-Joy and Dior: the origins of the crush

Dernier en date de